Des détails sont livrés par le magazine OK !
Le problème actuel résiderait dans le fait que la princesse de Galles se sente enfin épanouie. Et elle désirerait briller en solo sur la scène royale. Cela susciterait la jalousie de l’homme de sa vie.
Un autre élément alimenterait des frictions . Kate Middleton « souhaite ardemment arborer une nouvelle coiffure plus dynamique, correspondant davantage à sa confiance retrouvée, en remplaçant ses longues mèches qu’elle doit constamment repousser de son visage ». La maman voudrait se couper les cheveux et elle aurait sollicité l’avis de l’héritier du trône britannique qui ne serait pas enchanté. Il se serait montré peu impressionné par cette idée de changement.
La raison est précisée.
« William sait bien qu’un simple changement capillaire de Kate ferait les gros titres pendant des mois dans les médias, reléguant leurs bonnes actions au second plan », indique la publication.
Pourtant, il n’aurait pas expliqué ses objections à Kate Middleton.
D’après le magazine OK !, le prince de Galles aurait « simplement exprimé son attachement pour sa longue chevelure et la praticité des chignons lorsqu’elle porte des diadèmes ».
Sa réaction aurait déçu la future reine consort.
« Désormais, il revient à Kate de décider si elle restera fidèle à son ancien look par amour pour William ou si elle affirmera sa nouvelle confiance en osant un changement d’apparence sans son consentement ».