
Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...
L’affaire qui secoue la Norvège a également des répercussions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton se dit "choquée et triste" par les récents événements impliquant Marius Borg Høiby, le fils aîné de la princesse héritière de Norvège, Mette-Marit.
Les deux princesses, qui ont des points communs – des origines modestes et un mariage dans une famille royale –, ont noué des liens au fil des années.
« Kate souffre pour Mette-Marit », confie un employé du palais à BILD. « Les deux femmes ont beaucoup de points communs. Des origines bourgeoises, un mariage dans des dynasties aristocratiques européennes, l’équilibre entre le devoir royal et le rôle de mère ».
Les révélations concernant les multiples accusations de viol pesant sur Marius Borg Høiby ont suscité une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Zara et Mike Tindall, la sœur de Kate Middleton, et son époux, se disent également "très attristés" par cette affaire. La princesse de Galles serait aussi le choc.
D’après le média allemand, que Kate Middleton et Mette-Marit se connaissentdepuis une vingtaine d’années. Elles se seraient croisées à Londres durant leurs études universitaires. La princesse héritière de Norvège a suivi des cours à l’Université de Londres en 2003, tandis que Kate étudiait à l’université de St. Andrews en Écosse.
Ces articles devraient vous intéresser :