Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.
Kate Middleton aurait l’implosion du couple que formait le prince Harry avec Cressida Bonas, une actrice qui a partagé sa vie depuis durant quelques années.
C’était avant que le duc du Sussex ne s’entiche de Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Bien malgré elle, Kate Middleton aurait provoqué l’implosion de leur couple. , a affirmé l’historien britannique Robert Lacey, auteur du livre Battle of Brothers, sur les coulisses de la brouille entre les deux fils du prince Charles.
D’après ce spécialiste des têtes couronnées, la séduisante blonde, une amie intime de la princesse Eugénie, aurait été chamboulée et flippé de voir Kate Middleton lors d’une escapade en Nouvelle-Zélande. Elle avait son fils George encore bébé dans les bras.
Les moindres gestes étaient surveillés à la loupe par les médias.
L’épouse du prince William parvenait à garder son calme.
« Ce n’était pas la façon dont elle voudrait profiter de son fils de huit mois », avait-elle expliqué au prince Harry.
Cressida Bonas, désormais en couple avec un autre Harry, ne supportait pas non plus qu’être épiée et surveillée à la loupe par les passants lors de ses sorties privées.
Elle se sentait très mal à l’aise.
« Elle sentait bien que la renommée de sa relation la mettait dans une boîte », a expliqué au journal The Mirror ce spécialiste des têtes couronnées.
Il y a quelques années, une autre source prétendait que l’infidélité de Harry était en cause.
‘Harry a un comportement d’adolescent. Quand il boit, il met sa langue dans la gorge de n’importe quelle fille’, aurait lâché la blonde.
‘Vu comme ça, le rouquinet fait saliver. Mais quand, on le connait mieux, il est capable d’en faire baver’.
Ces articles devraient vous intéresser :