Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.
Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.
D’après le Mirror, la future reine consort aurait finalement accepté une décision qui lui brise le cœur. Un choc pour elle.
La princesse de Galles n’était pas initialement convaincue par l’idée d’envoyer son cher fils en internat dont elle garde-même de très mauvais souvenirs. Kate Middleton aurait victime de harcèlement.
Toutefois, après de nombreuses discussions et des désaccords au sein du couple royal, l’épouse du prince William aurait fini par accepter à contrecœur la volonté du prince George de suivre les pas de son père.
Une source citée par « The Mirror » rapporte que le jeune prince souhaite « être comme son père ».
Le 23 octobre, Kate Middleton a effectué une visite en solo à son ancienne école, le Marlborough School. Cette visite a suscité des spéculations quant à l’avenir scolaire du prince George. Selon la source, « Kate a longtemps été en désaccord avec son mari sur l’idée de l’envoyer loin, même si c’est la tradition ».
Kate Middleton craint que l’envoi du prince George dans "une institution aussi guindée et huppée va à l’encontre de tous leurs efforts pour moderniser la monarchie." Cette décision a été difficile pour la duchesse, mais elle aurait cédé à la volonté de son fils.
Cette nouvelle étape dans la vie du prince George soulève des questions sur son avenir scolaire, mais montre également la préoccupation constante de Kate Middleton pour le bien-être de sa famille et son rôle dans la modernisation de la monarchie britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :