En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.
Kate Middleton s’est affichée avec un bracelet ayant appartenu à la princesse Diana. Mais le vrai bijou de la regrettée princesse aurait « disparu » dans la nature.
Il s’agit d’un se*toy », a précisé le magazine Royauté.
L’épouse du prince William, Camilla, reine consort, ont été immortalisées en pleine discussion lors du déjeuner organisé pour les gouverneurs généraux des nations du Commonwealth le 18 septembre à Buckingham Palace.
Pour l’occasion, la princesse de Galles « porte un bracelet ayant appartenu à Diana et un collier de la reine Elizabeth II.
Mais le vrai bijou de la princesse Diana, son porte-bonheur bien particulier qu’elle ne quittait jamais était… un se*toy.
« Tout est parti d’une plaisanterie de son ancien garde du corps Ken Wharfe qui, en 1992, avait glissé un se*toy dans son sac à main lors d’un voyage officiel. Et c’est lors d’une entrevue avec Jacques Chirac et Paul McCartney que la princesse a découvert ce qu’elle surnomma dès lors « le gadget », précise le magazine Royauté.
« Diana tenait tellement à cet objet porte-bonheur qu’elle le fit même rapatrier par valise diplomatique lors d’un voyage au Népal où elle l’avait oublié chez elle en Angleterre ».
">September 17, 2022Catherine, Princesse de Galles, et Camilla, reine consort, lors du déjeuner organisé pour les gouverneurs généraux des nations du Commonwealth aujourd’hui à Buckingham Palace.
Kate porte un bracelet ayant appartenu à Diana et un collier de la reine #ElizabethII#PrincessofWales pic.twitter.com/dKYjHYimj6— Sophie Augusta (@SophieAugusta1) https://twitter.com/SophieAugusta1/status/1571151604916842496
Ces articles devraient vous intéresser :