Kate Middleton, son cadeau au Prince Harry renvoyé par Meghan Markle sournoise

4 septembre 2022 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton est « fâchée » avec Meghan Markle, hors de question de renoncer à sa relation avec le prince Harry, avec lequel elle refuserait de couper les ponts. Elle serait illustrée par un geste classe « gâché » par la duchesse du Sussex.

D’après le magazine In Touch, la future reine consort serait convaincue que le frère du prince William serait sous l’emprise de son épouse, Meghan Markle, décidée à « exacerber les querelles familiales ». Ce serait son gagne-pain.
Ce drame familial serait pour le moment la seule source de revenu du duc et la duchesse du Sussex.

« Par conséquent, Meghan a tenté d’exacerber cette querelle de famille », a confié une source reprise par In Touch.

Et ce serait pour cette raison que l’ex-actrice aurait rendu le cadeau « de sa belle-sœur à l’occasion du premier anniversaire de Lilibet  sans en avoir discuté avec Harry ».

Le cadeau que Kate Middleton aurait envoyé serait un cheval à bascule en bois qui appartenait autrefois à Harry.
« Kate l’avait découvert dans le grenier du palais de Kensington et l’avait fait préparer pour Lili », a confié une source.
Le prince Harry aurait mal vécu le geste irrespectueux de son épouse.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict

Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.