Kate Middleton et William, situation délicate à Windsor, surprenante décision Meghan Markle

22 juillet 2021 - 20h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient placés dans les prochains mois dans une situation délicate à cause de Meghan Markle et le prince Harry, qui envisageraient de célébrer le baptême de la petite Lilibet non pas à Los Angeles, mais à Londres, comme le petit Archie.

Le magazine New Idea prétendant que cette cérémonie religieuse allait être célébrée dans une église catholique en Californie , une coupure brutale après les traditions de la familiale royale, de religion anglicane.

Aux dernières nouvelles cependant, Lilibet serait baptisée en Angleterre, auraient décidé les Sussex après de longues hésitations.

Le prince Harry et Meghan Markle, après de longue hésitations, auraient décidé que la cérémonie religieuse allait avoir lieu à la chapelle Windsor, là où le petit Archie a été baptisé.

« La cérémonie pourrait avoir lieu le 4 août, date qui marquera le 40 ème anniversaire de Meghan et les deux mois de Lilibet ».

Et si cette information se confirme, cela marquerait le retour de la duchesse du Sussex au Royaume Uni.

Kate Middleton et le prince William seraient invités, mais hésiteraient. Les Cambridge seraient toujours remontés contre leur belle-soeur lors de sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Choc pour Kate Middleton : le prince William a-t-il mis une autre femme enceinte ? Les langues se délient

Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...