Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles- guérilla au palais, jeu sournois de la reine

6 novembre 2020 - 08h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que mariée avec l’héritier du trône britannique, Camilla Parker-Bowles aurait été mise de côté, afin de permettre à Kate Middleton de prendre la lumière.

L’épouse du prince William serait la favorite de la reine Elizabeth II, qui envisagerait de s’écarter du trône au profit du prince Charles dès l’année prochaine.

Ce serait la raison pour laquelle elle retarderait cette transmission, rapporte le magazine In Touch, repris par le magazine Frau im Spiegel.
Les analyses d’un spécialiste de la famille royale, le journaliste Robert Jobson, ont été relayées.

Il rappelle que le prince Charles a mis en vente Home Farm, son immense exploitation agricole qu’il gère depuis une trentaine d’années.

Ce serait la preuve que l’héritier du trône qui rongerait son frein se préparait à succéder à la Reine, qui envisagerait une abdication dès l’année prochaine.

Si la reine Elizabeth II est supposée trainer des pieds, c’est en raison de son refus de "voir Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porterait pas dans son cœur prendre du gallon.

Très fragilisée par la maladie, la Reine aurait aimé que le trône revienne au prince William.

Frau im spiegel affirme que Elizabeth II serait très respectueuse des institutions pour forcer le prince Charles à passer la main directement à son propre fils, le prince William.
Pour éviter que Camilla Parker-Bowles soit désignée "princesse consort", la reine pourrait simplement prendre sa retraite et désigner le prince Charles comme régent.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles sous tension, Charles III préoccupé par les journaux intimes d’Elizabeth II

L’inquiétude grandit dans les coulisses de la famille royale britannique alors que des journaux intimes autrefois tenus par la regrettée reine Elizabeth II pourraient être révélés au grand public. Les écrits confidentiels, confiés à Paul Whybrew, un...

Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.

William et Kate Middleton : le divorce plane ? Le prince prend une décision radicale

Le prince William a-t-il décidé de suivre les traces de sa mère, Lady Diana ? En engageant le même cabinet d’avocats qu’elle avait choisi pour son divorce avec Charles III, il sème la panique à Buckingham Palace !

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Après le cancer de Kate Middleton, Prince William victime d’un AVC ?

Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.