Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.
Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.
Selon certaines sources, citées notamment par un média italien, l’épouse du prince William aurait subi une chimiothérapie suite à un diagnostic de cancer dont le type n’est pas précisé.
L’une des questions qui taraude le plus les esprits est celle de la perte de cheveux, un effet secondaire fréquent de la chimiothérapie.
Lors de sa dernière apparition, Kate Middleton arborait une chevelure volumineuse et soyeuse. Et beaucoup, comme le rappelle le média italien, se demandent s’elle portait une perruque.
En tout cas, les médecins interrogés se montrent prudents, rappelant que tous les traitements de chimiothérapie n’entraînent pas forcément une perte totale des cheveux.
D’après un spécialiste cité il y a peu par le magazine Voici, si la princesse de Galles ne perd pas ses cheveux, cela pourrait être lié au type spécifique de chimiothérapie utilisé pour traiter un cancer colorectal.
Les pertes de cheveux avec ce type de traitement sont rares mais possibles, et elles sont réversibles à l’arrêt du traitement.
Ces articles devraient vous intéresser :