Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

5 septembre 2024 - 23h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.

Et même s’elle va bien, la princesse de Galles déplorerait une certaine culpabilité vis-à-vis de ses enfants.

Même si Kate Middleton parait au mieux, son entourage a confirmé que le chemin de la guérison serait encore loin.

La maman de trois enfants ne serait pas encore tirée d’affaire. Son combat contre l’abominable crabe serait loin d’être terminé.

Elle devra encore affronter des mois difficiles avant d’envisager un rétablissement complet.

Et avec la rentrée scolaire de George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans), la princesse peut profiter d’un léger répit. Être mère, remplir ses devoirs royaux tout en luttant contre une maladie aussi éprouvante « est un fardeau lourd à porter, même pour une princesse ». Kate Middleton, comme toutes les mères, « a besoin de moments de repos ».

">September 5, 2024

L’experte royale Jennie Bond a partagé son avis avec GB News. Et elle a expliqué que Kate Middleton doit certainement éprouver des sentiments partagés à l’idée de la fin des vacances scolaires. Elle serait ravie d’avoir du temps à elle. La future reine consort culpabiliserait d’avoir de tels sentiments.

« Divertir trois enfants chaque jour, tout en combattant les effets de son traitement, a sûrement été épuisant ces dernières semaines », a déclaré l’experte royale.

« Le retour des enfants à l’école permettra à Kate de se reposer quand elle en a besoin, sans se sentir coupable de ne pas être constamment présente pour eux", a poursuivi Jennie Bond.

« Cela lui donnera aussi l’opportunité de continuer à travailler discrètement sur les campagnes et projets qui lui tiennent tant à cœur ».

Sources : GB News, Us Weekly

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Émilie Dequenne rayonnante au Festival de Cannes après un combat contre le cancer (vidéo)

Emilie Dequenne a fait une apparition remarquée ce mardi 14 mai au Festival de Cannes, lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agissait de sa première apparition publique depuis qu’elle a annoncé sa rémission d’un cancer.

William et Kate Middleton : une seconde lune de miel en Afrique

Après une année 2024 difficile, marquée par le combat de la princesse Kate Middleton contre le cancer, le prince William et son épouse aspirent à des moments de joie en 2025. Cette aspiration pourrait se concrétiser par un événement symbolique et...

Cancer : Florent Pagny témoigne des bienfaits du cannabis médical

Dans une interview accordée au podcast Contre-addictions, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer et a révélé un élément clé qui l’a aidé à surmonter les effets secondaires de la chimiothérapie : le cannabis.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Lara Fabian : « Je suis une survivante ! »

À 54 ans, Lara Fabian ne cache plus les épreuves qu’elle a traversées. Comme le rapporte France Dimanche, l’ex-coach de The Voice se considère comme une survivante.

Névrome de Morton : pourquoi Letizia d’Espagne doit être opérée ?

La reine Letizia d’Espagne traverse une période délicate en cette fin d’année 2024. Selon le journal Caras, elle devrait prochainement être hospitalisée pour une intervention chirurgicale liée à un névrome de Morton. Mais c’est quoi cette maladie ?

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...