Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton
Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.
À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.
Et même s’elle va bien, la princesse de Galles déplorerait une certaine culpabilité vis-à-vis de ses enfants.
Même si Kate Middleton parait au mieux, son entourage a confirmé que le chemin de la guérison serait encore loin.
La maman de trois enfants ne serait pas encore tirée d’affaire. Son combat contre l’abominable crabe serait loin d’être terminé.
Elle devra encore affronter des mois difficiles avant d’envisager un rétablissement complet.
Et avec la rentrée scolaire de George (11 ans), Charlotte (9 ans) et Louis (6 ans), la princesse peut profiter d’un léger répit. Être mère, remplir ses devoirs royaux tout en luttant contre une maladie aussi éprouvante « est un fardeau lourd à porter, même pour une princesse ». Kate Middleton, comme toutes les mères, « a besoin de moments de repos ».
">September 5, 2024La emotiva carta de Kate Middleton que ha conmovido a Reino Unido en medio de su lucha contra el cáncer https://t.co/vh7OlMHMqC pic.twitter.com/fGFjnnWWSo
— Lecturas (@Lecturas) https://twitter.com/Lecturas/status/1831596052333404194
L’experte royale Jennie Bond a partagé son avis avec GB News. Et elle a expliqué que Kate Middleton doit certainement éprouver des sentiments partagés à l’idée de la fin des vacances scolaires. Elle serait ravie d’avoir du temps à elle. La future reine consort culpabiliserait d’avoir de tels sentiments.
« Divertir trois enfants chaque jour, tout en combattant les effets de son traitement, a sûrement été épuisant ces dernières semaines », a déclaré l’experte royale.
« Le retour des enfants à l’école permettra à Kate de se reposer quand elle en a besoin, sans se sentir coupable de ne pas être constamment présente pour eux", a poursuivi Jennie Bond.
« Cela lui donnera aussi l’opportunité de continuer à travailler discrètement sur les campagnes et projets qui lui tiennent tant à cœur ».
Sources : GB News, Us Weekly
Aller plus loin
Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.
Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner...
Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa...
Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate...
Ces articles devraient vous intéresser :