« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?
Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.
Par la suite, elle a reçu un diagnostic de cancer, dont le type reste confidentiel. Les détails de cette hospitalisation de luxe ont été révélés par le magazine Paris Hebdo.
Durant son séjour, la belle-fille adorée du roi Charles III a bénéficié d’une suite avec vue sur le parc, offrant un confort exceptionnel : salle de bains privative, lit ergonomique télécommandé, télévision, radio, et accès Wi-Fi.
Toutes les conditions étaient réunies pour assurer une convalescence optimale. Pour des raisons de sécurité, Kate Middleton occupait seule tout son étage et profitait des services exclusifs d’un majordome privé pour répondre à toutes ses requêtes.
La London Clinic ne se contente pas d’offrir un cadre médical de premier choix, rappelle la publication. Le service de conciergerie y est particulièrement remarquable : les concierges peuvent organiser déplacements, hébergement, réservations de visites, spectacles de théâtre et restaurants.
L’excellence de la clinique se reflète également dans sa restauration cinq étoiles : "Nous préparons tous nos plats avec des produits frais et, si possible, nous achetons nos ingrédients localement et nous nous approvisionnons en poisson de manière durable."
Ainsi, l’épouse du Prince William a été traitée comme une reine, bénéficiant d’un niveau de soin et de confort digne de son rang.
Aller plus loin
Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit...
Ces articles devraient vous intéresser :