Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

31 décembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Dans une interview accordée à l’animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey, le prince Harry a déclaré qu’il se sentait « vraiment déçu » par le roi Charles, qui aurait refusé de prendre ses appels peu après sa sortie de la famille royale.

Cette distance lui aurait fait du mal.

Le roi Charles envisagerait de « punir » son second fils, en privant ses petits-enfants, Archie et Lilibet, de son titre de prince et princesse.
Ils les feraient poireauter. Le déballage impudique des Sussex aurait des dégâts.

Le roi Charles sera d’ailleurs couronné le jour d’anniversaire du petit Archie.
Et d’après « Neue Post », cette décision de priver le petit Archie de ses titres ne serait pas validée par Kate Middleton.

« Archie est un petit garçon innocent », que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry, « maltraitent », a confié une source proche.

Il serait utilisé par ses parents « pour rester dans l’œil du public ».
Pour Kate Middleton, s’il est des personnes qui devraient être punies, ce serait Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Charles III hué pour son 1er discours, un cauchemar historique !

Ce jour, pourtant historique, a pris une tournure cauchemardesque pour Charles III. Sous les huées et les critiques, son premier "discours du roi" au Palais de Westminster a été marqué par des scènes inédites et déconcertantes.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.