Kate Middleton : victime de la jalousie possessive du prince William ?
Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus populaires au monde. Leur conte de fées, cependant, semble assombri par des...
Un événement tragique a ému le Royaume-Uni ce lundi. Une attaque au couteau, survenue lors d’un cours de danse pour enfants à Southport, a coûté la vie à deux jeunes victimes et en a blessé gravement plusieurs autres. Face à ce drame, le Prince William et Kate Middleton n’ont pas pu rester silencieux.
Le couple princier a exprimé sa profonde tristesse et son soutien aux familles endeuillées via un message posté sur leur compte Instagram.
« En tant que parents, nous ne pouvons imaginer ce que vivent les familles, amis et proches des victimes tuées et blessées », ont-ils écrit, visiblement bouleversés par cette tragédie.
Le Prince William et Kate Middleton ont également tenu à saluer le courage des secours, qui ont intervenu rapidement sur les lieux de l’attaque. « Malgré les scènes les plus horribles, ils ont fait preuve de compassion et de professionnalisme », ont-ils ajouté.
Un jeune homme de 17 ans a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Les autorités britanniques ont écarté la piste terroriste, mais les raisons de ce geste restent encore floues.
Aller plus loin
Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus populaires au monde. Leur conte de fées, cependant, semble assombri par des...
Laurent Correia, connu sous le pseudonyme Laurent Billionaire, a brisé le silence ce mardi 6 août pour aborder la tragédie personnelle qu’il traverse.
Le prince William et Kate Middleton forment un couple uni depuis une vingtaine d’années. Mais une passion de l’héritier du trône serait un sujet de discorde avec la princesse de...
Ces articles devraient vous intéresser :