D’après la version allemand de In Touch, pour la duchesse du Sussex, le mariage royal n’a pas été la panacée espérée, et il est désormais clair qu’elle aspire à une transformation profonde, éloignée des conventions monarchiques. Un changement de stratégie en vue.
Dans cette quête d’une nouvelle vie, elle semble déterminée à faire table rase du passé, comme en témoigne sa décision de reprendre son nom de jeune fille.
Le regard scrutateur d’Hollywood n’a pas été des plus cléments envers le prince Harry et leur déballage impudique. Leur charge contre la famille royale n’a été appréciée.
Et à Hollywood, le prince Harry serait perçu comme un intrus incapable de réussir par ses propres mérites.
Et comme le précise le média allemand, Meghan Markle a pris les choses en main pour donner une nouvelle tournure à sa carrière. Et contrairement aux rumeurs, elle n’envisage pas de divorcer.
L’épouse du prince Harry se serait même illustré par un geste pour symboliser son nouveau départ. Elle refuserait d’être appelée la duchesse du Sussex, et a repris son nom de Meghan Markle, « un choix affirmé qui marque le début d’une ère autonome marquée de liberté ».
La maman d’Archie serait prête à inscrire un nouveau chapitre dans sa vie.
Source : intouch.wunderweib.de