D’après Vanity Fair, comme Closer d’ailleurs, Kate Middleton en veut toujours à son homme, le prince William, d’avoir été si proche de la top model australienne Sophie Taylor durant un séjour de ski.
Coincée à la maison à la maison avec ses deux enfants, la duchesse de Cambridge aurait été très « déçue » de l’attitude de son époux, qui est supposé avoir vidé quelques verres, avant de danser « avec la jolie blonde, le tout dans une ambiance très libérée ».
Les photos dévoilées par The Sun avaient été prises à Verbier, en Suisse.
Et cet incident est venu se rappeler au souvenir du couple princier lors du dîner donné à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris, lors du séjour du couple princier, rappelle l’hebdomadaire people.
Le sang de « Kate Middleton n’aurait fait qu’un tour » affirme le magazine britannique.
Hors de question cependant pour la duchesse de perdre son calme. Pragmatique, la duchesse de Cambridge aurait pris le taureau par les cornes et aurait « chargé quelques espions pour surveiller à l’avenir les moindres gestes du » deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
La crainte de la duchesse serait d’être trompée.
Le magazine « Star » faisait déjà état des supposées escapades extra-conjugales du prince William, rappelant que celles-ci sont à l’origine de sa séparation de quelques mois en 2007 avec Kate Middleton.