Kendji Girac, victime d’un accident par arme à feu en avril dernier, se bat pour retrouver la forme.
Kate Middleton est apparue en relative bonne forme au Trooping The Colour, rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de Charles III. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
D’après le magazine Vu, le Palais cacherait la vérité sur l’état de santé de la princesse de Galles, qui souffrirait « d’un grave cancer des ovaires ou du côlon ».
En mars dernier, Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, sans toutefois préciser de quel type.
Bertrand Deckers, spécialiste des têtes couronnées, a livré des informations inédites sur l’état de santé de la princesse sur le plateau de Buzz TV, repris par Vu.
L’épouse du prince William est supposée souffrir d’un cancer des ovaires ou du côlon.
Le spécialiste des têtes couronnées souligne que la discrétion est de mise, et que les mesures de sécurité ont été renforcées afin de préserver leur vie privée…
Deux hypothèses circulent : « L’annulation des engagements officiels du prince William soulève des questions. Sa présence constante aux côtés de Kate laisse présager que la princesse est très affaiblie par sa maladieet qu’elle pourrait même en mourir ».
« Les gens ont aujourd’hui un sentiment généralisé de confusion malsaine, de suspicion et de méfiance », relève de son côté l’écrivain Charlie Warzel dans le journal The Atlantic, repris par le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :