
Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.
Kate Middleton et le prince William s’activerait pour se rapprocher de Windsor, là où la reine Elizabeth a posé ses valises depuis la mort de son mari.
Les Cambridge occuperaient bientôt la Cumberland Lodge, croit savoir le magazine New Idea, qui dévoile des photos de ce nid.
Le prince William, 39 ans, et Kate Middleton, 40 ans, sont « impatients d’avancer dans ce projet en soutien à la reine de 95 ans fragilisée.
Ils devraient occuper la Cumberland Lodge, qui se trouve à quelques minutes à peine en voiture du « château de Windsor, où la reine passe la plupart de son temps ces jours-ci ».
« C’est leur plan depuis un certain temps, donc ils peuvent tous être installés au moment où Prince George est prêt à fréquenter Eton College , qui se trouve dans la même région », précise cette source. « Mais ils accélèrent le tout parce que William et Kate sont impatients de se rapprocher de la reine très vulnérable après avoir été touchée par le Covid ».
Pour la reine Elizabeth II, avoir ses petits-enfants et ses arrières-petits-enfants à proximité pourrait lui donner un nouveau souffle, et la rendra sans doute très heureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :