
La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !
Cette fois, l’heure est grave, Kate Middleton et le prince William seraient décidés à accélérer le changement d’école du prince George. Et ce serait peut-être dès la rentrée prochaine. De nouvelles écoles auraient déjà été visités.
Le fils aîné des Cambridge est scolarisé dans l’école londonienne Thomas’s Battersea dont les frais de scolarité 50 000 euros par an.
Et d’après « In Touch », il serait victime de harcèlement , et mis à l’écart par certains élèves.
« Quelques-uns ont même organisé des fêtes d’anniversaire et se sont fait un devoir de ne pas l’inviter. Ensuite, ils le narguent en lui disant à quel point la journée au parc à thème a été incroyable. C’est tellement cruel », a confié une source proche de la famille royale.
Inquiets pour leur enfant, qui a fait une apparition à leur côté à l’occasion d’un match du rugby, les Middleton auraient en ligne de mire plusieurs écoles dont celle Ludgrove, où ont été scolarisés les princes William et Harry.
Lambrook, une école située dans le Berkshire, non loin de Windsor, serait aussi envisagée.
Ces articles devraient vous intéresser :