Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !
Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa...
Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.
En effet, comme le rapporte « The Sun », le prince William a nommé José Andrés, un chef cuisinier et philanthrope, au conseil du Prix Earthshot.
Or, José Andrés est un ami de longue date du prince Harry et de Meghan Markle. Le couple avait d’ailleurs soutenu financièrement son organisation caritative, World Central Kitchen.
Ce choix pourrait être interprété comme une manière pour l’héritier du trône britannique de "piquer" son frère, en s’appropriant en quelque sorte une partie de son réseau.
Les tensions entre les deux frères sont connues depuis plusieurs années, et cette nouvelle décision risque de les exacerber.
Si le prince William a simplement souhaité s’entourer des meilleurs experts en matière d’environnement, cette coïncidence ne manquera pas de faire parler d’elle, prédit le média britannique.
La question de savoir si ce choix a été fait volontairement pour provoquer Harry reste en suspens.
Une autre source, citée toujours pas The Sun affirme que le mari de Kate Middleton ne prendrait pas au sérieux le travail de Meghan Markle et du prince Harry.
Et ce propos est conforté par Emily Andrews, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale citée par Woman Magazine.
« Pour William, c’est le cirque des Sussex, et il en assez. Il est fatigué des scandales et des absurdités », a-t-elle indiqué.
Aller plus loin
Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa...
Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.
Ces articles devraient vous intéresser :