Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment en raison des attaques dirigées contre son épouse, Kate Middleton. Une promesse en cause ?
Cette spécialiste des têtes insiste sur la colère du prince William, qui n’aurait pas tenu la promesse faite à ses beaux-parents, celui de protéger la princesse de Galles de toutes les attaques.
« Les attaques d’Omid Scobie étaient vicieuses », explique l’experte dans un entretien accordé au Mirror, rappelant au passage le fardeau de Kate Middleton d’être tombée sous le charme d’un futur roi.
Mais les critiques sournoises, la princesse de Galles a démontré une résilience exceptionnelle, puisant dans son expérience de vie royale.
« La force de Kate vient du fait qu’elle a suivi un si long apprentissage », explique cette observatrice avisée de la famille royale. Elle fait référence aux nombreuses années au cours desquelles la maman de tris enfants a observé la vie royale en coulisses.
https://www.mirror.co.uk/news/royals/prince-william-angry-over-kate-31799401