Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.
Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.
La duchesse du Sussex « pensait qu’elle allait être la Beyoncé du Royaume-Uni », a confié une source proche du Palais dont le propos est repris par Valentine Low, dans son ouvrage intitulé « Courtiers : Intrigue, Ambition, and the Power Players Behind the House of Windsor ».
Et ce spécialiste le rappelle dans une interview accordée à Fox News.
Elle voulait être une vie sous les projecteurs, adulée.
Mais elle serait tombée de haut lorsqu’elle s’est rendue compte de l’immense travail au sein de la famille royale et des fonctions dont Kate Middleton s’acquitte depuis des années sans rechigner. Meghan Markle ne supportait pas cette vie.
L’épouse du prince Harry était « moins intéressée à couper des rubans, à inaugurer des hôpitaux et à faire toutes les choses franchement ennuyeuses que les membres de la famille royale doivent souvent faire ».
« Elle aimait la célébrité. Elle aimait l’attention », explique le spécialiste, La rivale de Kate Middleton "n’a pas franchement compris le but de toutes ces promenades, et de serrer la main d’innombrables étrangers ».
Ces articles devraient vous intéresser :