Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...
La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se retrouveront pour la cérémonie de couronnement de leur père Charles III le 6 mai prochain. Et Kate Middleton qui aurait tenté de jouer les intermédiaires dans le passé n’y pourrait rien.
De leur relation compliquée, il en est question dans les colonnes de Closer. De retrouvailles sous tension à l’occasion du couronnement de Charles.
Cependant, la présence de l’épouse de Harry, Meghan, n’a pas été confirmée, car elle préfèrerait rester chez elle à Montecito en Californie pour célébrer l’anniversaire de leur fils Archie, qui est né le même jour que la cérémonie de couronnement.
La tension entre les deux frères a été exacerbée p ar la diffusion de la série documentaire de Netflix, "Meghan et Harry", en décembre dernier, ainsi que par la publication du livre de Harry, "Spare", un mois plus tard.
Closer affirme que le duc du Sussex serait très « nerveux » à l’idée de retrouver sa famille, et qu’il ne devrait faire qu’une brève apparition lors de la cérémonie.
Il est à noter que Harry ne sera pas logé dans sa résidence anglaise de Frogmore Cottage, que son père lui aurait "interdite" après la parution de son livre.
La cérémonie de couronnement de Charles III sera un événement très médiatisé, et les yeux du monde entier seront rivés sur la famille royale britannique. Cependant, l’absence de Meghan et les tensions entre William et Harry pourraient assombrir cet événement historique.
Ces articles devraient vous intéresser :