Kate Middleton « émotions contradictoires », sa pénible période avec William exhumée

10 février 2022 - 18h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton a toujours été très apaisante pour le prince William depuis le début de leur relation malgré de rares, frictions, il est période où elle aurait eu mal à le calmer. C’était durant l’engagement du prince Harry en Afghanistan.

L’héritier du trône britannique s’en voulait de ne pas avoir accompagné son frère sur le front, alors qu’ils ont suivi la même formation dans la même institution miliaire.

Et lorsque le prince Harry était rapatrié d’urgence après que sa présence a fuité, le prince William et le prince Charles se sont rendus à l’aérodrome de l’ouest d’Oxford, la base RAF Brize Norto pour l’accueillir.
Miguel Head, l’ancien chef de cabinet du prince William et Harry, s’est souvenu de cette période.

Ses confidences ont été reprises par l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale - Mensonges et trahisons. ».
« C’était la première fois que je prenais conscience… que je voyais de mes propres yeux », a-t-il confié, en référence à la proximité de la relation entre les deux frères.

« Imaginez les émotions contradictoires qui devaient traverser le prince William, parce que lui n’avait pas eu le droit », glisse-t-il.
Le mari de Kate Middleton n’avait pas eu droit de s’engager en Afghanistan, contrairement à son frère
« Lui n’avait pas pu partir. Alors il devait savoir ce que son frère Harry ressentait, et il voulait le protéger », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Kate Middleton face au cancer : Les dessous de l’hospitalisation de luxe

Entre le 16 et le 29 janvier, Kate Middleton a été hospitalisée à la prestigieuse London Clinic pour une lourde opération de l’abdomen.

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.