Dans une prise de parole auprès du Daily Express, l’écrivain britannique Robert Jobson a fait des révélations concernant le maintien des titres royaux de Meghan Markle et du prince Harry. Selon ses informations, le roi Charles III ne serait pas enclin à leur retirer leur statut de duc et duchesse de Sussex, même avec l a supposée opposition de Camilla Parker-Bowles.
Elle ne les porterait dans son coeur. Il faut dire qu’elle a été qualifiée de diable par le second fils de Charles dans un entretien avec la télé américaine, dans l’une des étapes de sa tournée promotionnelle de son livre Le Suppléant.
Le couple, ayant quitté leurs rôles au sein de la famille royale britannique en 2020, ne risque pas de perdre ses titres, selon les informations obtenues par Robert Jobson, auteur du livre "Our King Charles III : the Man and the Monarch Revealed", publié en avril dernier.
Il semble que, quelle que soit l’issue, les parents d’Archie et de la princesse Lilibet Diana conserveront leurs titres.
Robert Jobson a raconté qu’en discutant avec une source proche de la famille royale britannique lors de sa visite à la course hippique Royal Ascot en juin dernier, cette personne lui a "catégoriquement" affirmé que même si Meghan Markle devenait présidente à l’avenir, cela ne changerait pas leur statut au sein de la famille royale britannique, car "il n’y a aucun intérêt à changer" cela pour elle et son mari.