Le prince Harry, Meghan Markle, terrible menace, sous pression, la reine cède

7 juin 2019 - 10h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui rend fière Meghan Markle, ce serait que le prince Harry soit capable de renoncer à son statut de prince héritier et la famille royale rien pour elle. Il serait déjà allé de sa menace dans le passé.

Dès qu’il s’agit de défendre ses idées, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne serait pas le genre à hésiter à recourir à la menace et il l’aurait déjà fait dans le passé comme le rapporte le magazine Gala, qui le met une nouvelle fois à l’honneur.

Et cette fois, il n’est pas question de son conflit ouvert avec son frère, le prince William, mais de la manière dont il impose tout doucement ses idées.

Le prince Harry avait déjà tenu tête à la reine dans le passé, lorsqu’il envisageait de s’engager dans l’armée, contre l’avis de sa grand-mère. Il voulait s’envoler en Afghanistan.

« Harry insiste et a menacé d’abandonner son statut d’Altesse royale. La souveraine cède, impressionné par tant de courage et de volonté. Il part dans le plus grand secret et participe à des manoeuvres classes secret défense », rapporte Gala.

Mais en 2008, l’état major-major a décidé d’ exfiltrer le prince Harry après que la situation était devenue difficile à gérer.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Meghan Markle utilise son titre royal et fait scandale

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une tempête médiatique ! La raison ? L’utilisation de son titre royal sur les réseaux sociaux, une entorse à la promesse qu’elle aurait faite suite à son départ fracassant...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.