Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère a été précisée.
L’organisation terroriste Daech a menacé d’attaquer l’école londonienne, du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William.
D’après une information révélée par le Daily Mail, c’est au tour de l’école de l’héritier de la couronne britannique d’être visée.
« La famille royale ne sera pas épargnée », indique le quotidien britannique qui a dévoilé une photo du prince George avec son sac à dos accompagné de l’adresse de l’école et des mots : « L’école commence tôt ».
« Quand la guerre arrive avec le bruit des balles, on tombe dans l’incrédulité, désireux de représailles », indique encore ce message publié en arabe.
Ce n’est pas la première fois que le fils de la duchesse de Cambridge est visé par les menaces.
En septembre dernier, une femme avait tenté de kidnapper le petite George, le fils de Kate Middleton et du prince William, à son école.
Le 13 septembre dernier, une femme de 40 ans dont l’identité n’a pas été précisée a été interpelée pour s’être introduite à deux reprises sans autorisation dans l’école du prince George, alors que celui-ci était déjà sur place.
Depuis la rentrée, la troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique fréquente la Thomas’s Battersea School de Londres.
Comme le rappelle « Ici Paris », cette femme qui se présente comme « guérisseuse » affirme être « super fan » de la famille royale britannique.
« Elle n’aurait jamais fait de mal à George. C’est juste qu’elle aime la famille royale et les enfants », a déclaré une source.
A ses yeux, le duc et la duchesse de Cambridge et leurs enfants « représentent la famille idéale », qu’elle aurait voulu avoir.
Elle venait de se séparer de son mari après six ans de mariage.
Le palais royal a confirmé être au courant de cette histoire, mais s’est cependant refusé à tout commentaire.
Ces articles devraient vous intéresser :