Le fils de Kate Middleton dans le viseur de Daech

5 novembre 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis que le fils de Kate Middleton, le petit George, a été menacé par Daech, son école londonienne est protégée.

Il n’est pas question de transiger avec la sécurité de l’héritier de la couronne britannique visé par les menaces de mort de Daesh, le groupuscule terroriste, en perte de vitesse sur le terrain militaire.

Comme le rappelle Closer, la sécurité autour de l’établissement fréquenté par le prince George a été renforcée, rappelant que le choix de cette école huppée ne s’était pas fait par hasard.

Il s’agit d’un établissement ultra-protégé.

Et encore depuis l’événement de septembre, après que qu’une femme se soit introduite dans l’enceinte de l’école.
« Le grand portait en fer forgé lange la rue et donne sur un deuxième portail plus petit, lui aussi en fer forgé. Les grands baies vitrées qui servent d’entrée ne peuvent être ouvertes qu’avec un badge ou bien en demandant l’accès par interphone », rapporte Closer.

Et de préciser, qu’enfin, le hall est surveillé à l’aide « d’une caméra et de deux autres portails sécurisées » donnent accès au bâtiment.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Kate Middleton et William - Le scandale d’espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée

Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton : Révélations d’un expert en chirurgie abdominale sur sa santé post-opératoire !

Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une interview avec HELLO.

Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en...

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.