Le fils de Kate Middleton dans le viseur de Daech

5 novembre 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis que le fils de Kate Middleton, le petit George, a été menacé par Daech, son école londonienne est protégée.

Il n’est pas question de transiger avec la sécurité de l’héritier de la couronne britannique visé par les menaces de mort de Daesh, le groupuscule terroriste, en perte de vitesse sur le terrain militaire.

Comme le rappelle Closer, la sécurité autour de l’établissement fréquenté par le prince George a été renforcée, rappelant que le choix de cette école huppée ne s’était pas fait par hasard.

Il s’agit d’un établissement ultra-protégé.

Et encore depuis l’événement de septembre, après que qu’une femme se soit introduite dans l’enceinte de l’école.
« Le grand portait en fer forgé lange la rue et donne sur un deuxième portail plus petit, lui aussi en fer forgé. Les grands baies vitrées qui servent d’entrée ne peuvent être ouvertes qu’avec un badge ou bien en demandant l’accès par interphone », rapporte Closer.

Et de préciser, qu’enfin, le hall est surveillé à l’aide « d’une caméra et de deux autres portails sécurisées » donnent accès au bâtiment.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un état de santé fragile l’éloigne des J.O de Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Kate Middleton ne pourrait pas assister aux Jeux Olympiques de Paris. Malgré son désir de renouer avec le public après une période plus discrète, la princesse de Galles a dû renoncer à...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Pourquoi Kate Middleton et Prince William misent sur Sir David Lewis ?

Kate Middleton n’a pas la vie facile en ce moment. D’autant plus agréable que CET homme se tienne maintenant à ses côtés. Et son identité est précisée par un média allemand.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

Kate Middleton choquée par les ennuis judiciaires du fils de Mette-Marit de Norvège

L’affaire qui secoue la Norvège a également des répercussions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton se dit "choquée et triste" par les récents événements impliquant Marius Borg Høiby, le fils aîné de la princesse héritière de...

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.