Kate Middleton, enfin un peu de sérénité, après plusieurs galères

17 novembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après ’Voici’, c’est au tour de ’Public’ de faire état de la sérénité retrouvée de Kate Middleton, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince William en Pays de Galles.

Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge semble en effet en avoir définitivement fini de ses nausées gravidiques qui lui ont gâchées ses premières semaines de grossesse.

‘Le pire est passé pour Kate Middleton, qui a traversé une très mauvaise passe depuis l’annonce de sa grossesse en septembre dernier’, a rappelé ’Voici’ dans son édition du 14 novembre.

‘Qu’on se le dise, Kate est bonne pour le service ! Elle devrait d’ailleurs se rendre à New York, courant décembre, pour une œuvre de charité’, est-il indiqué.

C’est la preuve évidemment que le plus dur est passé, et que d’ici avril, 2015, date prévue pour l’accouchement, ‘elle peut jongler entre son statut de future maman, et celui de princesse à plein temps’, commentait le magazine.

Et c’est au tour de ’Public’ d’aller de son commentaire.

’Enceinte d’un peu plus de 4 mois, Kate Middleton était rayonnante le 8 novembre lors de son voyage en Pays de Galles’, rappelle le magazine people.

’Dans son manteau militaire bleu ciel (...), Kate laisse entrevoir un léger baby-bump’, commente le publication, qui assure que la future maman avait ’la démarche volontaire’ et ’le salut franc’.

’Kate a retrouvé la forme et il n’y a qu’à la voir sourire à William pour comprendre que le plus dur est passé’.
Le Duc de Cambridge est rassuré, le couple peut enfin attendre ’avec sérénité la venue du bébé en avril ou en mai’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

Crise au Palais ? Grosses tensions entre Kate Middleton et William sur fond de cancer

Alors que Kate Middleton se bat contre un cancer, des rumeurs de tensions au sein du couple royal britannique font surface.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Kate Middleton : Le surnom intime du prince Louis

Après la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a dévoilé le surnom de son fils Louis. Et il est surprenant.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.