Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.
Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.
Et The Mirror, qui rapporte cette nouvelle, n’hésite pas à qualifier cette femme de 51 ans, Alison Corfield, de tueuse.
Elle a travaillé pendant cinq ans pour le célèbre chef Jamie Oliver en tant que responsable des campagnes.
Cette secrétaire de Kate Middleton serait amenée à faire bouger les lignes au Palais.
« Elle sera une énorme bouffée d’air frais au palais de Kensington. Elle est bruyante, très amusante et pleine d’énergie et d’enthousiasme », a fait savoir une source.
Elle va œuvrer à la communication de la princesse de Galles, des années après ses débuts d’hôtesse de l’air au sein de la compagnie Virgin Atlantic. C’est ce métier qui a été exercé par Carole, la mère de la princesse de Galles.
Sa mission serait surtout de redorer l’image de Kate Middleton, et évidement celle du prince William, ternis par le déballage du prince Harry dans ses mémoires, et dans leur documentaire sur Netflix.
La princesse de Galles espérerait donner une nouvelle image d’elle-même dans les prochains mois avant le couronnement de Charles.
Par ailleurs, rien n’indique qu’elle croisera Meghan Markle et le prince Harry pendant cet événement . Les bruits courent qu’après la cérémonie, s’ils y assistent, ils ne seraient pas autorisés à apparaître au balcon parmi les autres membres de la famille pour saluer la foule.
Les Sussex sont en effet privés de toute fonction officielle depuis février 2021.
Ces articles devraient vous intéresser :