Malgré son récent diagnostic de cancer et les traitements qui en découlent, Kate Middleton a l’intention de passer ses vacances d’été à Balmoral, la résidence royale d’Écosse.
Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.
Des précisions sont livrées par le média The Express.
La princesse de Galles est réputée pour commencer ses journées avec un smoothie vert , et elle aurait récemment ajouté une activité inhabituelle à sa routine matinale.
Et comme le précise le média britannique, cela implique de plonger dans les eaux froides. Lors de sa participation à l’émission "The Good, The Bad & the Rugby" plus tôt cette année, Kate Middleton a révélé son goût pour la baignade dans l’eau froide.
« Plus il fait froid, mieux c’est. J’adore ça », a-t-elle indiqué.
Cependant, il semblerait que son mari, le prince William, ne partage pas tout à fait son enthousiasme pour cette activité. Kate a plaisanté en disant : « Un peu au point où William dit : ’Catherine, tu es folle.’ Et il fait noir et il pleut ».
Au cours de cette discussion, la duchesse de Cambridge a également évoqué l’importance de maintenir un mode de vie actif. Elle attribue cette philosophie à l’encouragement de ses parents, qui l’ont inculquée depuis son plus jeune âge. Une routine matinale inhabituelle pour une princesse, mais qui témoigne de son engagement envers la santé et le bien-être.
Ces articles devraient vous intéresser :