Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.
Kate Middleton inquiéterait son mari, le prince William avec sa minceur extrême, et elle serait estimée déforme. Et sa crainte serait que ses troubles alimentaires soient déballés par Meghan Markle dans son livre prévu en août.
C’est le propos du magazine "Life & style", qui revient sur les coulisses de sa visite récente à l’hôpital et sa minceur aurait déclenché une vague d’inquiétude en Angleterre.
"Elle est plus stressée que jamais", a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat, rappelant que depuis le départ de Meghan Markle de la famille royale et à son renoncement à ses fonctions protocolaires, elle n’aurait plus une minute à elle.
" Sa perte de poids est drastique et ses proches, y compris le prince William sont très inquiets pour elle"
Dépassée par les événements, la duchesse de Cambridge ne se nourrirait presque plus.
"Elle se montrera courageuse en public, mais une fois les portes closes, elle se laisse aller, et apparait abattue, et malheureuse", fait savoir un intime.
Meghan Markle ne l’ignorerait pas et pourrait déballer sur les tourments de sa belle-sœur. Woman’s Day tenait le même discours au début de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :