
Les révélations autour de l’état de santé de Kate Middleton se multiplient. Si la princesse de Galles a annoncé publiquement son cancer en mars dernier, une enquête plus approfondie menée par Rebecca English du Daily Mail suggère que sa maladie...
La vie paisible du prince William de Kate Middleton pourrait bien connaître quelques turbulences. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre une décision cruciale pour l’avenir de leur aîné, le prince George, voilà que des révélations inquiétantes viennent assombrir le tableau.
D’après le magazine In Touch, le couple royal avait jeté son dévolu sur le prestigieux Marlborough College pour y inscrire leur fils de 11 ans. Un choix loin d’être anodin, puisque la princesse de Galles elle-même a foulé les bancs de cet établissement d’élite.
Mais voilà que le passé trouble du collège refait surface, jetant une ombre sur cette décision.
Des enquêtes policières sur des agressions sexuelles présumées, remontant aux années 80, ont terni la réputation de l’école.
Un ancien enseignant a déjà été arrêté, et un autre a définitivement perdu son autorisation d’enseigner en 2024 après avoir entretenu des relations inappropriées avec ses élèves, les couvrant de cadeaux et les encourageant à consommer de l’alcool, sans oublier l’échange de plus de 7 000 messages personnels au contenu suggestif !, précise la publication.
Un rapport d’inspection accablant aurait par ailleurs critiqué vivement le collège pour son laxisme dans les contrôles de sécurité des enseignants.
Alors, le futur roi d’Angleterre va-t-il être scolarisé dans un établissement au passé si inquiétant ? Face à ces révélations choc, le prince William et Kate Middleton pourraient bien avoir du mal à maintenir leur décision.
Ces articles devraient vous intéresser :