
Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.
Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de dégainer une action en justice après la diffusion de clichés volés qui ont mis à mal leur intimité. Après Harry, voilà que même les futurs souverains pourraient se retrouver devant les tribunaux !
D’après le média italien, Delei, le couple royal envisagerait des poursuites.
C’est le magazine « Paris Match » qui a osé publier les photos tant controversées.
Le couple princier, Kate Middleton et William, n’entendrait pas laisser passer cette atteinte flagrante à leur vie privée.
Des photos, prises à leur insu lors de vacances dans une station de ski huppée des Alpes françaises, ont été diffusées sans leur consentement. Ainsi, à l’instar du prince Harry, le prince et la princesse de Galles envisageraient sérieusement de porter l’affaire devant la justice.
L’affaire des photos interdites de Kate Middleton fait grand bruit. Le couple royal et leurs trois adorables enfants, George, Charlotte et Louis, profitaient d’une semaine de détente à Courchevel, un lieu prisé également par Albert et Charlène de Monaco.
C’est là, sur la terrasse de leur chalet exclusif et même sur les pistes enneigées, que des paparazzis ont réussi à les immortaliser. Ces clichés "volés" ont ensuite été publiés par Paris Match. Leur destination a ainsi été révélée.
Car, avant ces révélations, personne n’était au courant de l’escapade hivernale du prince et de la princesse de Galles avec leurs bambins, croit savoir le média italien.
Et de rappeler qu’on les imaginait paisiblement installés dans leur résidence de Norfolk, Anmer Hall, pour les vacances de Pâques.
Ces articles devraient vous intéresser :