
Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.
L’absence remarquée de Kate Middleton et du prince William à la traditionnelle messe de Pâques au château de Windsor a suscité une vague d’interrogations. Alors que le roi Charles et la reine Camilla étaient entourés de nombreux membres de la famille royale, leur absence a laissé un vide, surtout en contraste avec la présence du prince Andrew, visé par plusieurs scandales.
Pourquoi ce couple, habituellement si respectueux des traditions royales, a-t-il choisi de manquer cette célébration incontournable ?, s’interroge la version allemande de In Touch.
Les sources proches du palais livrent quelques pistes : le prince et la princesse de Galles ont privilégié un moment de quiétude en famille.
Et c’est le prince lui-même qui aurait pris cette décision. L’héritier du trône britannique aurait personnellement son père, le roi Charles.
Le prince William aurait souhaité profiter des vacances de Pâques pour passer du temps précieux avec ses enfants, George, Charlotte et Louis, avant leur retour à l’école.
Un désir de simplicité, loin des obligations protocolaires, a été évoqué par le média allemand.
Le roi Charles aurait respecté ce choix, acceptant l’absence du couple princier.
Cette absence marque la deuxième année consécutive où William et Kate Middleton manquent le service de Pâques à Windsor. Un choix qui a alimenté les spéculations, notamment sur l’état de santé de Kate Middleton.
Cependant, aucune raison officielle n’a été communiquée par le palais.
Ces articles devraient vous intéresser :