Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.
Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.
« Kate Middleton, diagnostic de choc, elle est en phase terminale », est-il annoncé en Une du magazine Freizeit Sprass. L’hebdomadaire people laisse entendre qu’elle souffre de cancer. Peu probable.
Même si la princesse de Galles rayonne régulièrement au côté du prince William, les rumeurs malveillantes ne manquent pas de circuler.
Et cette semaine, ce magazine allemand a laissé entendre que la duchesse de Cambridge était confrontée à un diagnostic alarmant, évoquant une phase terminale de maladie, en l’occurrence, un cancer.
Il est peu probable que le Palais aurait pu dissimuler une maladie aussi sérieuse.
Cependant, malgré ce diagnostic infondé, Kate Middleton ne serait pas à l’abri de problèmes de santé. Selon un proche de la duchesse, elle souffrirait du mal des transports, un mal bien plus courant et bénin. Comme beaucoup d’autres personnes, l’épouse du prince William peut être sujette à des nausées et à un malaise lors de voyages prolongés.
Cette révélation donne un nouvel éclairage sur son attitude toujours impeccable après de longs périples. À la voir, nul ne devinerait que le voyage n’a pas été une partie de plaisir pour elle.
La reine Elizabeth II aurait également été sujette à ce désagrément, un fait quelque peu embarrassant, compte tenu de leur agenda chargé impliquant de nombreux déplacements.
Ces articles devraient vous intéresser :