Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.
Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa femme, Kate Middleton.
En tant que couple emblématique chargé de moderniser la monarchie britannique, le prince William et Kate Middleton affichent toujours une apparence impeccable et une humeur radieuse lors de leurs apparitions publiques, rapporte le magazine Bunte, qui a décortiqué cette visite du prince et la princesse de Galles.
Malgré la pression constante, l’héritier du trône britannique et la mère de ses enfants ne manquent jamais d’afficher leur côté décontracté et plein d’esprit. Cela s’est une fois de plus manifesté lors de la visite du prince, père de trois enfants, au centre anticancéreux britannique, où il a échangé des plaisanteries avec un patient qui avait ouvertement déliré à propos de la princesse de Galles.
Le jeudi 8 juin, William n’a « pu se contenir » lorsque le patient du nouveau Oak Cancer Center l’a accosté en disant : "Tu es un grand gars, n’est-ce pas ?". Avec une ironie délicieuse, William a répondu : "Je porte des talons aujourd’hui."
Le patient n’a pas été déconcerté par cette réponse et a aussi évoqué la princesse Kate Middleton.
« Votre femme n’est pas mauvaise, c’est une belle femme », lui a-t-il lancé. Ce commentaire a semblé surprendre le prince, qui a simplement répondu avec un sourire malicieux : "Je vois que tu es bavard." Puis, avec une pointe d’humour, il a ajouté : "Les infirmières ont déjà un œil sur vous."
Ces articles devraient vous intéresser :