Kate Middleton aurait fait appel à la maman de Cava Delevigne pour s’occuper de son style vestimentaire, devenu avec le temps un moyen de communication qui lui permet de dépoussiérer l’image vieillotte des têtes couronnées.
Aussi, pour être crédible en icône de la mode saluée dans la presse spécialisée, la duchesse de Cambridge s’est non seulement entourée de sa conseillère en image, Natasha Archer, mais aussi de Pandora Delevigne, la maman de Cara et Poppy, qui exerce la fonction de « personnal shopper » pour l’enseigne « Selfridges » (équivalent des Galeries Lafayette à Londres).
Kate Middleton se serait attachée ses services.
« Kate souhaitait oser des tenues plus audacieuses, elle s’est naturellement tournée vers Pandora. Elles se connaissent depuis des années et Kate lui fait confiance », confie une source proche à l’édition britannique du magazine « Grazia ».
Et de poursuivre : « Pandora est très heureuse de donner ses conseils à la Duchesse et considère l’exercice comme un véritable honneur ».
Pandora serait l’instigatrice du nouveau style vestimentaire de l’épouse du prince William qui a tant faire parler ces derniers mois.