S’il est une chose qui traumatise Kate Middleton, c’est que son mari, le prince William, lui soit infidèle, comme ce fut le cas de son père, le prince Charles, ou encore de son grand-père, le prince Philip.
La vie de la duchesse de Cambridge ne serait pas de tout repos ! Depuis son installation à Londres, après trois ans passés dans leur propriété d’Anmer Hall, dans le Norfolk, située à deux heures de voiture de la capitale, elle serait occupée à faire suivre à la trace le père de ses deux enfants.
D’après le National Enquirer, qui s’intéresse une nouvelle fois au duc et la duchesse de Cambridge, leur relation serait loin d’être au beau fixe.
Leurs rapports ne seraient pas apaisés.
La grande crainte de la jeune maman que certaines rumeurs prétendent enceinte de son troisième enfant serait les escapades extra-conjugales de son homme.
Le tabloïd américain rappelle que c’est l’infidélité du prince qui avait provoqué leur rupture une première fois en 2007.
Et depuis, Kate Middleton flippe à l’idée que son homme récidive.
« En cela, il ressemble à son père, il fait les choses en douce », balance une supposée proche de la famille royale.
Et d’expliquer que pleine de soupçons, la duchesse de Cambridge téléphonait plusieurs fois par jour aux proches du prince pour savoir où celui-ci se trouve.