Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.
Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.
« Ce parfum inimitable d’un petit bébé... La princesse Kate en avait tellement envie. Et son plus grand souhait se réalise : Hourra, le quatrième bébé ! », annonce le magazine In Touch, dans sa version allemande.
La princesse de Galles serait enceinte son quatrième enfant.
Une source proche de la famille royale a confié : « Kate est rayonnante ».
Et d’ajouter que l’épouse du prince William aurait « acheté des vêtements pour bébé ».
Son péché mignon est révélée. La maman de George, Charlotte, et Louis aurait une petite faiblesse : des frites et des cornichons.
Et le petit Louis veut un petit frère, tandis que Charlotte espère une sœur.
« Même Harry a déjà envoyé un message à William et Kate pour le féliciter. Et il a appelé Kate pour dire à quel point il était heureux pour elle ».
Le magazine Bella avait alimenté cette rumeur.
Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.
« Les enfants aimeraient certainement ça. Charlotte et George sont des frères et sœurs merveilleux pour le petit Louis et ont aidé leur mère et la nounou à « s’occuper de lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :