Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.
George, le fils de Kate Middleton, serait très excité par l a naissance de sa petite sœur, qui a vu le jour le 2 mai dernier, rapporte ’Closer’.
Pour le jour de la naissance, la duchesse de Cambridge avait même ’pensé à acheter un cadeau à son aîné, qu’il déballera lorsqu’elle lui présentera le bébé’, précise la publication, qui reprend une information du magazine ’In Touch’.
’Il sera aussi autorisé à ouvrir les cadeaux destinés au nouveau-né’, explique Phil Dampier, spécialiste de la famille royale.
Kate Middleton et William semblent ’avoir fait du bon travail’, se réjouit la publication.
Selon un membre du palais de Buckingham, George ’serait excité’ à l’idée d’accueillir, (...) (sa) petite sœur’.
’Seul le chien Lupo semble réticent. Avec deux enfants à la maison, il risque d’être un poil jaloux’, commente par ailleurs l’hebdomadaire.
Le prénom de l’enfant, on le rappelle, pourrait être révélé ce lundi, 4 mai, juste après la visite de la souveraine à Sandringham dans le Norfolk.
La famille royale serait ’pressée’ par les élections britanniques.
Cette annonce tant attendue permettra ’à la Grande-Bretagne de revenir à sa campagne électorale, les élections législatives ayant lieu jeudi prochain’.
Ces articles devraient vous intéresser :