Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...
Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.
Et selon l’historien royal et auteur Alexander Larman, la jalousie de Harry envers William et, à moindre mesure contre Kate Middleton, pourrait être la cause de cette animosité.
Dans une récente interview pour The Royal Beat de True Royalty TV, ce spécialiste des têtes couronnées n’a pas mâché ses mots.
Il affirme que le duc de Sussex, qui fera une apparition à l’occasion du couronnement de Charles III, considérait son frère comme une "plus grande menace" pour son business que son propre père, le prince Charles III.
Il a également ajouté que Harry ne souhaite pas voir la monarchie britannique survivre dans sa forme actuelle et qu’il entre dans cette situation « comme une sorte de pilote kamikaze ».
Ces propos révèlent la profondeur de la rivalité entre les deux frères, qui « semble être alimentée par la peur de Harry de voir la popularité de William et Kate Middleton éclipser celle de sa propre famille », commente de son côté le magazine In Touch, qui reprend les propos de ce spécialiste des têtes couronnées.
Cette jalousie fraternelle pourrait être la cause de la décision du prince Harry et Meghan Markle de se retirer de la famille royale et de leur choix de s’installer en Amérique du Nord.
En tout cas, cette situation délicate ne semble pas près de se résoudre et les tensions entre les frères pourraient s’intensifier dans les mois à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :