Karim Benzema pourrait bien être irrité suite au coup de Cyril Hanouna, qui vient d’embaucher Zahia Dehar pour TPMP sur C8, rapporte le magazine Public. Cette jeune femme a fait les gros titres il y a quelques années pour avoir eu des relations...
La visite de Kate Middleton au petit Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec le prince Harry ne se serait pas bien passée, et se serait même terminée en larmes. Un autre magazine confirme cette allégation.
Après le magazine « Woman’s Day », c’est au tour du magazine australien de « New Idea », d’alimenter cette allégation.
Mais cette fois, si la dispute est supposée avoir éclatée , ce serait suite à une erreur de communication du palais qui serait passée presque inaperçue faisant de Kate Middleton et de son mari les « parents du bébé royal ». Une capture confirme cette allégation.
L’erreur a été corrigée très vite, mais la duchesse de Cambridge aurait vu rouge, et y aurait perçu une volonté manifeste de l’entourage de Meghan Markle de lui nuire et de lui rappeler combien elle rêverait d’avoir un quatrième enfant pour consolider son couple en pleine tourmente suite aux rumeur d’ infidélité du prince William.
Kate Middleton lui en voudrait à mort.
Maman de trois enfant, la duchesse de Cambridge tenterait de dissiper les tensions, mais, elle n’y arriverait pas.
Le magazine people dévoile dévoile d’ailleurs une photo de l’épouse du prince William visiblement agacée.
Ces articles devraient vous intéresser :