
Garou balance tout sur sa relation glaciale avec Céline Dion ! Le chanteur québécois avoue avoir profondément chagriné son mentor en prenant son envol après huit années d’une collaboration au sommet.
Kate Middleton, que l’on espère enfin tirée d’affaire de son combat acharné contre le cancer, se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. La raison ? Son choix de transport jugé peu écologique pour rejoindre ses chers enfants. L’épouse du prince William est sous le feu des critiques après avoir été aperçue montant à bord d’un hélicoptère.
Le magazine Point de Vue a dévoilé les clichés sur son compte Instagram. Mardi, aux alentours de 16h20, la princesse de Galles a été surprise traversant les paisibles jardins de Kensington pour embarquer dans un hélicoptère.
Direction : le Norfolk, où ses trois enfants, George, Charlotte et Louis l’attendaient avec impatience.
Ce moment fugace, immortalisé, dans la quiétude de l’après-midi londonien, a, comme à son habitude, déclenché une avalanche de réactions sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas mâché leurs mots !
« Vous pourriez peut-être la laisser tranquille plutôt que de la guetter de derrière les arbustes … ? », a commenté un internaute, visiblement agacé par l’intrusion dans la vie privée de la princesse. Mais très vite, le débat a pris une tournure plus écologique : « En avion !!?? Pas écolo....pas bel exemple pour les générations », s’est indigné un autre.
D’autres ont ironisé : « L’empreinte carbone du voyage ? Pour des princes écolos ». Certains ont même fait des remarques acerbes : « Pourvu qu’il soit en meilleur état qu’aux EU pour la famille espagnole », « Elle va faire ses courses ? ». Un vol qui fait jaser et qui met une fois de plus la famille royale face à ses contradictions en matière d’environnement.
Ces articles devraient vous intéresser :