Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.
Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec la marquise de Cholmondeley, plus connue sous le nom de Rose Hanbury, qui était également la meilleure amie de Kate Middleton. Et d’après Bunte, les deux femmes pourraient se croiser au couronnement.
La presse a alors déclaré que la princesse de Galles avait mis fin à leur amitié et avait cherché à l’évincer de son cercle d’amis.
Depuis lors, la relation entre les deux femmes serait tendue, ce qui pourrait rendre Kate Middleton moins enthousiaste à l’idée de voir Hanbury invitée au couronnement du roi Charles.
Cependant, selon Richard Kay, rédacteur en chef au Daily Mail, repris par Bunte, ces rumeurs ne sont que des spéculations. Il affirme que les rumeurs sur une rupture entre les deux femmes sont fausses.
Cette affirmation est également étayée par le fait que Hanbury était déjà invitée aux funérailles de la reine Elizabeth II en tant qu’invitée.
Sa présence, ainsi que celle de son mari David Cholmondeley, "n’est donc pas surprenante, mais le rôle de leur fils Oliver, âgé de 13 ans, est unique en son genre".
Il fait partie des huit pages qui accompagneront Leurs Majestés lors du service de couronnement, tout comme le fils aîné de la princesse Kate Middleton.
La famille royale, avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, est appréciée des fans du monde entier et, malgré ces spéculations, semble rester solide.
Mais ce qui risquerait d’agacer la princesse de Galles, c’est que les bruits de la présumée liaison soient exhumés.
Ces articles devraient vous intéresser :