Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...
Kate Middleton alimente elle-même les rumeurs d’une quatrième grossesse avec un seul geste lors d’une sortie officielle avec son mari, le prince William.
Le magazine In Touch a en effet fait état d’une quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge, moins un an après la venue au monde de son petit Louis.
Une photo sur laquelle on la découvre avec une bosse suspecte a été publiée. Peut-être s’agit-il d’un montage ?
Mais en tout cas, dès le lendemain, c’est un geste qui en dit long de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique qui relance ce bruit. Hilare et face à son mari, elle se tenait le ventre dans un geste très protecteur qu’auraient généralement les futurs mamans.
Interrogé à sujet, le palais royal s’est refusé à tout commentaire, sans doute pour éviter de donner à cette rumeur une emprise plus conséquente.
Ce n’est pas la première fois que la grossesse de Kate Middleton est ainsi alimentée.
Ce fut déjà le cas en octobre dernier lors d’une visite à sa soeur à l’hôpital St. Mary, pour voir Alan Farthing, le docteur qui était chargé de son accouchement. Elle rendait visite à sa soeur.
« Lorsque Kate a montré à sa sœur la clinique, elle a rencontré le Dr Alan Farthing, présent lors de la naissance de ses trois enfants, révèle un proche du palais. Elle l’a pris à part et a disparu avec lui ».
Et lorsqu’elle est sortie, elle jubilait.
Ces articles devraient vous intéresser :