Kate Middleton inscrit son fils dans un école où « n’avoir qu’un seul meilleur ami est interdit »

29 mars 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et son mari, le prince William, se sont décidés à inscrire leur fils George à la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres, c’est pour permettre à ce dernier de tisser un réseau dès son plus jeune âge.

Contrairement aux rumeurs, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne fréquentera pas l’école Wetherby , réservée aux garçons et située dans le quartier de Notting Hill.

Cette école avait pourtant été fréquentée par son père et son oncle Harry.

La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.

D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Kate Middleton et Prince William s’installent dans un château hanté

Le Fort Belvédère, château niché dans l’écrin de verdure du Windsor Great Park, et réputé hanté, se préparerait à accueillir de nouveaux occupants : le prince William et son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...