Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête
La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.
Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.
La princesse de Galles s’inquiète pour son fils. Un internat ultra-strict, un éloignement de ses frères et sœurs... Les règles de la monarchie ne semblent plus passer pour la future reine consort, qui refuse de sacrifier le bien-être de George.
C’est ce que révèle le magazine Voici dans sa dernière édition.
« Kate préfère que George soit dans une école mixte, afin qu’il puisse rester proche de ses frères et sœurs, comme elle l’a fait avec Pippa et James » explique Katie Nichol, experte royale, auprès de The Mirror, repris par le dernier numéro de Voici.
Cependant, William aurait un tout autre projet pour leur aîné : Eton.
Ce prestigieux pensionnat pour garçons est une voie royale pour devenir roi et William y garde d’excellents souvenirs.
Malheureusement, Kate Middleton et William ne semblent pas sur la même longueur d’onde. La princesse, déjà éprouvée par la maladie, en veut à son époux de vouloir priver George de son affection. Elle considère que cet établissement ultra-sélectif serait trop rigide et étouffant pour leur fils.
George, de son côté, serait plutôt enthousiaste à l’idée de suivre les traces de son père.
Mais Kate, le cœur brisé, persiste à défendre son point de vue. Elle souhaite que George puisse grandir dans un environnement plus ouvert et moins contraignant.
« Elle a même « le cœur brisé » à cette idée, persuadée que pour son garçon, cet établissement ultra élitiste sera « trop rigide » et « étouffant ».
Autant dire que les discussions vont bon train, et que l’ambiance est quelque peu électrique. C’est qu’après avoir traversé l’enfer de la maladie, elle n’est plus tout à fait elle même », est-il indiqué.
Aller plus loin
La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement...
Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince...
L’apparition de Kate Middleton lors du chant de Noël à l’abbaye de Westminster a rassuré ses nombreux admirateurs. Cependant, si la princesse de Galles semble aller mieux, sa...
Ces articles devraient vous intéresser :