Kate Middleton, son fils George inscrit dans une école très onéreuse

25 mars 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A la rentrée prochaine, le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, fera sa rentrée des classes dans une école londonienne.

En janvier 2016, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait la connaissance de ses camarades de l’école Montessori dans le Norfolk, un établissement situé à quelques minutes à pied d’Anmer Hall, la résidence secondaire du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Alors qu’il vient à peine de prendre ses marques, il doit déjà plier bagage et changer d’école, rapporte dans son édition en ligne le « Daily Mail », qui affirme que l’enfant sera scolarisé dès la rentrée prochaine à Londres.

Sa maman, Kate Middleton a désormais un agenda surchargé, trop d’obligations protocolaires pour se permettre des incessants allers-retours entre la capitale anglaise et le Norfolk.

Le fils du duc et la duchesse de Cambridge effectuera donc sa prochaine rentrée dans une maternelle de Londres, la Thomas’s London Day School, une école où le prince William et le prince Harry ont fréquenté pendant leur enfance.
Le couple princier déboursera la somme de 5000 euros par trimestre en frais de scolarité.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Un Noël anticipé pour Kate Middleton et William, une décision familiale émouvante

La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...