Kate Middleton, son fils George inscrit dans une école très onéreuse

25 mars 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A la rentrée prochaine, le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, fera sa rentrée des classes dans une école londonienne.

En janvier 2016, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait la connaissance de ses camarades de l’école Montessori dans le Norfolk, un établissement situé à quelques minutes à pied d’Anmer Hall, la résidence secondaire du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Alors qu’il vient à peine de prendre ses marques, il doit déjà plier bagage et changer d’école, rapporte dans son édition en ligne le « Daily Mail », qui affirme que l’enfant sera scolarisé dès la rentrée prochaine à Londres.

Sa maman, Kate Middleton a désormais un agenda surchargé, trop d’obligations protocolaires pour se permettre des incessants allers-retours entre la capitale anglaise et le Norfolk.

Le fils du duc et la duchesse de Cambridge effectuera donc sa prochaine rentrée dans une maternelle de Londres, la Thomas’s London Day School, une école où le prince William et le prince Harry ont fréquenté pendant leur enfance.
Le couple princier déboursera la somme de 5000 euros par trimestre en frais de scolarité.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Pourquoi la présence de Kate Middleton au Festival du Souvenir a-t-elle choqué ?

L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.

Prince William dévoré par la jalousie envers Kate Middleton : les tensions mettent péril leur couple

Depuis quelques mois, le prince William semble être envahi par une jalousie dévorante à l’égard de sa bien-aimée, Kate Middleton.

Kate Middleton au bord des larmes : un secret crucial révélé au grand jour avec Prince William

Pour Kate Middleton et le prince William, leur mariage royal de 2011 se voulait un conte de fées inoubliable, orchestré dans les moindres détails. Cependant, une ombre de déception vint ternir leur bonheur lorsque l’un des éléments les plus importants...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.