Kate Middleton, jumeaux avec William, pour ses 40 ans, elle est enceinte de six mois

27 mars 2022 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est apparue extrêmement mince pendant sa tournée aux Caraïbes avec le prince William, à l’occasion du jubilé de la reine. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de grossesse de circuler.. Elle serait enceinte de jumeaux.

D’après le magazine In Touch, qui lui consacre sa Une, la future reine consort serait enceinte de trois mois, même s’elle continue d’afficher une silhouette ultra fine.

« Reine est en extase et elle se réjouit de rencontrer les bébés de William, avant Lilibet, la fille d’Harry », indique la publication, précisant que cette grossesse surprise non désirée par le prince William aurait incité le couple royal à quitter Kensington.

Avant la fin d’année, le prince William et Kate Middleton se poseraient à Windsor, non loin de la reine.
Malheureusement, cette réjouissante rumeur ne semble pas crédible.
« OK ! », l’assurait déjà enceinte de trois mois en octobre dernier, et ses
« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ! », rapportait le magazine américain, avant de reprendre les confidences d’une proche.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouissait cet intime des Cambridge.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.

Kate Middleton menacée par un tireur fou

Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.

La tragédie de Kate Middleton : Son combat contre le cancer révélé dans une vidéo déchirante !

Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Kate Middleton : une annonce urgente qui bouleverse ses vacances paradisiaques

Kate Middleton, a récemment profité de vacances bien méritées dans l’une des îles les plus exclusives des Caraïbes, Moustique. Cependant, ce séjour paradisiaque n’a pas empêché la duchesse de s’engager pour une cause qui lui tient à cœur : le...

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.