Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.
Kate Middleton est apparue extrêmement mince pendant sa tournée aux Caraïbes avec le prince William, à l’occasion du jubilé de la reine. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de grossesse de circuler.. Elle serait enceinte de jumeaux.
D’après le magazine In Touch, qui lui consacre sa Une, la future reine consort serait enceinte de trois mois, même s’elle continue d’afficher une silhouette ultra fine.
« Reine est en extase et elle se réjouit de rencontrer les bébés de William, avant Lilibet, la fille d’Harry », indique la publication, précisant que cette grossesse surprise non désirée par le prince William aurait incité le couple royal à quitter Kensington.
Avant la fin d’année, le prince William et Kate Middleton se poseraient à Windsor, non loin de la reine.
Malheureusement, cette réjouissante rumeur ne semble pas crédible.
« OK ! », l’assurait déjà enceinte de trois mois en octobre dernier, et ses
« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille ! », rapportait le magazine américain, avant de reprendre les confidences d’une proche.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouissait cet intime des Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :