« Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux », rapporte le magazine allemand qui leur consacre sa Une.
Cette rumeur s’appuie en partie sur une photographie montrant la duchesse de Cambridge se touchant le ventre, laissant supposer une grossesse.
De plus, le magazine OK !, relayé par un média britannique, a évoqué cette hypothétique grossesse en se référant aux révélations de l’astrologue Debbie Frank.
Selon cette dernière, les Cambridge se sentiraient enfin prêts à agrandir leur famille en 2023, sans exclure la possibilité de l’arrivée d’un quatrième enfant.
Debbie Frank va même plus loin en prédisant que Kate Middleton renforcera son statut de nouvelle princesse de Galles en adoptant de nouvelles « approches pour être appréciée du public et en s’impliquant dans des problèmes qui démontreront son empathie envers les préoccupations mondiales et les préoccupations des gens ».
Les déclarations d’astrologues et les photographies d’apparence ne sont pas des preuves tangibles de grossesse, surtout que Kate Middleton a assuré lors d’une visite à un crèche, qu’elle en avait fini avec « ça », à savoir ranger les vêtements de bébé. « J’ai déjà donné », a-t-elle indiqué.